Votre selection

Guide d'achat Ring Flash Amplicomms

Ring Flash Amplicomms
Le système Ring Flash Amplicomms est un système d'alerte à flash pour la maison. Il est utile pour un sourd, un malentendant ou une personne souhaitant une information visuelle.

Détecter une sonnette de porte
  • Avec un bouton de sonnette

Le Ring Flash 200 est fourni avec un bouton de sonnette de porte. Le bouton de sonnette va remplacer votre sonnette existante

  • En détectant la sonnerie d'une sonnette de porte ou d'interphone existante
Si vous souhaitez conserver votre carillon de sonnette de porte ou d'interphone, vous pouvez utiliser le Ring Flash 250 qui est fourni avec un détecteur de sonnerie qui peut utiliser un micro ou une pastille autocollante qui détecte la vibration.


Détecter un téléphone / fax

Téléphone
  • Détecter le téléphone avec un câble filaire
Vous pouvez détecter un téléphone filaire avec le Ring Flash 100, 200, 250. C'est pratique car ca fonctionnera aussi si vous avez branché sur la même prise un téléphone et un fax. Cela fonctionnera aussi bien bien avec les téléphone sans fil que les téléphones filaires. Vous pouvez le raccorder directement à la prise téléphone de votre box internet.
  • Détecter le téléphone / fax avec le haut parleur
Le ring flash 250 peut être utilisé comme émetteur pour le téléphone. Il utilise une pastille autocollante à coller sur le haut parleur du téléphone ou du fax. Il s'utilise donc uniquement sur un téléphone filaire ou un fax.
  • Détecter la sonnerie d'un téléphone numérique ou téléphones IP
Les Ring Flash ne sont compatibles avec les lignes numériques. Si vous utilisez un téléphone numérique, une solution consiste à utiliser un détecteur du ring flash 250 qui va détecter la sonnerie à l'aide d'une pastille à coller sur le haut parleur.

Détecter une alarme (incendie, intrusion, ...)
Alarme feu, incendie
Le ring flash 250 peut être utilisé pour détecter une alarme incendie, anti-intrusion. Il utilise une pastille autocollante à coller sur le haut parleur de la sirène incendie.
Tel. 02 51 38 18 42 - Fax 02 51 46 07 80 - eMail : serviceclient@deaco.fr - Deaco, ZA du Chaillot, C.S. 50699, 85310 NESMY, France - Siren 494 253 511
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site internet