Votre selection

Informations livraison et tarifs

Frais de livraison
France métropolitaine
Transporteur : So Colissimo / Exapaq
Délai indicatif d'acheminement : 48h
Domicile
Relais commerçant Bureau de poste
6.90 € 5.90 €6.9 € 
La livraison est offerte à partir de 300€ TTC de commande.
Belgique
Transporteur : So Colissimo
Délai indicatif d'acheminement : J+4

Domicile
Relais commerçant
Bureau de poste 
12.9 €9.9 €
12.9 € 
Europe : Allemagne, Andorre, Luxembourg, Monaco
Transporteur : Colissimo Expert I
Livraison contre signature du destinataire
Délai indicatif d'acheminement : J+4 à J+8 (1)
 Tarif unique
14.9 €
Europe/International : Italie, Royaume Uni, Suisse
Transporteur : Colissimo Expert I
Livraison contre signature du destinataire
Délai indicatif d'acheminement : J+4 à J+8 (1)

 Tarif unique
16.5 €

Règles générales
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande.
Toute commande payée par chèque ou virement ne sera traitée qu'à réception du paiement. Les délais de disponibilité comme d'expédition doivent être recalculés à partir de la date d'enregistrement de ce mode de règlement.
Le Vendeur propose à ses clients d'être livrés en Colissimo Suivi.
Faute de respect des procédures exposées ci-dessous, aucune réclamation de l'Acheteur ne sera acceptée.
Pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dûes à l'importation de produits, droits de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dûes en vertu des lois du pays de réception de la commande.

Envoi à domicile (So Colissimo)
Le colis sera remis avec ou contre la signature de l'acheteur ou de toute personne attachée à son service, demeurant avec lui ou mandatée spécialement par tout autre mode de mise à disposition convenu avec la poste.
Ce colis peut être livré à un gardien habilité par la poste.

En cas de non distribution, l'acheteur ou le destinataire du produit commandé reçoit un avis de passage, ce qui lui permet de retirer les produits commandés, au bureau de poste le plus proche, pendant un délai de quinze jours.
L'acheteur est tenu de vérifier, en présence du livreur , l'état de l'emballage de la marchandise et son contenu à la livraison.
Dans l'hypothèse ou l'Acheteur aurait un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l'état ou le contenu de son colis, il est tenu:
- d'appliquer la procédure Colissimo (notamment signaler les dommages constatés, toutes réclamations et réserves) et de refuser la marchandise en émettant immédiatement un constat d'anomalie auprès de La Poste.
- de signaler ces incidents au Vendeur sous 48 heures en contactant le service client


Délais
La société DEACO s’engage à tout mettre en oeuvre afin d’expédier tout article disponible en stock sous 24 heures (hors week-end et jours fériés et sauf mention contraire au niveau de l'actualité du site).
Si cette date venait à être dépassée, conformément aux dispositions de l'article L121.20.3 du Code de la Consommation, et sauf indication d'un délai plus long par le Vendeur, les produits commandés seront livrés dans un délai maximum de trente jours à compter du jour suivant celui ou l'Acheteur a enregistré sa commande, sous réserve du paiement complet du prix.
Les délais annoncés par le Vendeur correspondent aux délais d'expédition. Ces délais sont des délais moyens communiqués à l'Acheteur à titre indicatif ; ils sont calculés en jours ouvrés.
Les délais d'expédition représentent les délais nécessaires au traitement, à la préparation et à l'expédition de la commande, c'est à dire la sortie de l'entrepôt. Ces délais courent dès la validation de la commande par le Vendeur.
Dans le cas d'une commande composée de plusieurs produits, le délai d'expédition de la commande sera celui du produit ayant le délai d'expédition le plus long.
A ces délais d'expédition, il faut ajouter le délai d'acheminement par le transporteur retenu.
En tout état de cause, les retards de livraison ne peuvent donner lieu à aucune pénalité ou indemnité, ni motiver l’annulation de la commande.


Délais d'acheminement
Les produits commandés sont livrés par le circuit postal en colissimo à l'initiative exclusive du Vendeur.
Les délais annoncés ci-dessous sont indiqués au départ des entrepôts du Vendeur et s'ajoutent aux délais d'expédition.
Colissimo suivi : délai moyen annoncé par le prestataire : 48 heures

(*) Délai en jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine
Tel. 02 51 38 18 42 - Fax 02 51 46 07 80 - eMail : serviceclient@deaco.fr - Deaco, ZA du Chaillot, C.S. 50699, 85310 NESMY, France - Siren 494 253 511
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site internet