Votre selection

Service Après Vente


Retour pour rétractation (sous 15 jours)
Si un article ne vous convient pas, vous avez 15 jours à partir de la réception de l'appareil pour demander un échange ou un remboursement. (Si l'article est défectueux à la livraison, le retour est à notre charge, sinon, il est à votre charge) 

Articles sous garantie/hors garantie

Les articles sont garantis pour une période d'1 an minimum à partir de la date de facture. Nous sommes à votre service pour toute demande d'intervention et nous engageons à trouver la meilleure solution pour vous. 

SAV des fabricants
Le SAV des produits Geemarc, Sonic Alert, Amplicomms sont assurés directement par le fabricant
Geemarc Télécom
Tel. : 03 28 58 75 99
Amplicomms/LetMeRepair :
Tél. : 02 51 40 44 31
Voir les coordonnées complètes des SAV Fabricants

Changement de piles

Si il s'agit de petit matériel électronique (montre, piluliers électroniques, ..), pensez à changer les piles avec des piles de marque et non rechargeables, car il est fréquent qu'une pile faible produise un comportement non conforme de l'appareil.  Guides d'utilisation pour les horlogers.

Formulaire de retour
Pour un meilleur suivi, nous vous invitons à joindre le formulaire de retour avec votre colis
Télécharger le formulaire de retour (pdf)

Nom et Prénom*
 
Votre e-mail*
 
N° de commande
 
Objet
 
Votre message
 
 

(*) Informations nécessaires pour pouvoir traiter votre demande.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (Art. 34 de la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, contactez-nous.
Tel. 02 51 38 18 42 - Fax 02 51 46 07 80 - eMail : serviceclient@deaco.fr - Deaco, ZA du Chaillot, C.S. 50699, 85310 NESMY, France - Siren 494 253 511
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site internet